Core War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Core War

Dark Bionicle RPG (en construction)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lief

Lief


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:42

Pourquoi...Pourquoi cette chose existe-t-elle ?

Notre monde était en paix. Les tribus étaient alliées. Nos maîtres, les Seigneurs des Éléments, et leurs propres maîtres, les Grands Êtres eux-même, ne pouvaient prévoir ce qui s'est passé. J'étais là, ce fameux jour, dans la Banquise du Nord de Spherus Magna. C'est là que le premier puits de protodermis énergisé a été découvert. Le début de l'horreur...
Le protodermis est la ressource du progrès. C'est un liquide argenté qui peut être solidifié et devenir un métal bien plus efficace que le fer qui rouille. Le protodermis s'adapte également à nos corps, il rend plus fort, plus rapide, plus redoutable.
Et ce même protodermis énergisé est devenu la convoitise de toutes les tribus.
Le Seigneur des Éléments de la Glace, après avoir découvert les propriétés du protodermis, décida de cacher son existence aux autres Seigneurs des Éléments. Enfin un moyen de vaincre les autres Seigneurs, et de s'emparer de leur territoire ! Ainsi, la tribu de la glace tenta de dissimuler le protodermis aux autres tribus. Sans grand succès : rapidement, son existence éclata au grand jour. La tribu de la glace refusa de partager son protodermis avec les autres tribus. Ce fut alors le début de la guerre, la Guerre du Noyau, un affrontement massif entre toutes les tribus pour le contrôle du puits de protodermis de la Banquise.
Mais rapidement d'autres puits furent découverts, et on en dénombre aujourd'hui très exactement six.
Après des années de guerre, les six factions - l'Alliance des Montagnes, la Confrérie des Rochers, l'Empire du Feu, la Guilde Aquatique, la Ligue du Vent et la Secte des Dunes - se sont décidés à passer une trêve. En effet, les Grands Êtres, devant la Guerre du Noyau, créèrent les Baterras, des créatures nées pour traquer et tuer tout Glatorians ou Agoris armés.
Devant le danger représenté par les Baterras, les factions passèrent donc une trêve pour les repousser. Chacune d'entre elle reçut même un des puits de protodermis. Mais, aujourd'hui, après cinq années de trêve, celle-ci semble bien fragilisée : les Grands Êtres ne donnent plus signes de vie, de même que les Baterras, et, de ce fait, les conflits recommencent.
Chacun, dans l'ombre, prépare son grand retour. Vous êtes un guerrier, membre d'une des six factions qui aujourd'hui se préparent à recommencer leur lutte éternelle pour les puits.
Qui suis-je moi ? Un simple chroniqueur, anciennement de la tribu de glace. Je parcours le monde, et peut-être aurez-vous l'occasion de faire ma connaissance. C'est tout ce que vous avez à savoir. Et n'oubliez pas : ici, la loyauté, le courage, la détermination et la fraternité sont des valeurs qui vont particulièrement bien aux morts. Ici, privilégiez donc la force brute, mais aussi la fourberie, la tactique, la trahison. Chacun pour sa peau, d'autant plus que les Seigneurs des Éléments semblent avoir disparu, eux aussi. Et, alors que la guerre est à vos portes, une guerre interne fait déjà rage : qui les remplacera ? Peut-être...Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Core War :: Hors RP :: Dictaticiels-
Sauter vers: